La plupart des propriétaires d'animaux déteste les voir malades et redoute le jour où ils devront leur dire adieu.
Pourtant, beaucoup n'ont aucune idée de ce qu'ils peuvent faire afin d'essayer de retarder le plus possible ce terrible moment.
Je me suis fait la mission d'aider toute personne se trouvant démunie, sans soutient et bloquée dans une telle situation.
Quand j'étais enfant, j'ai perdu mon meilleur ami, mon chien Prince suite à la négligence conjointe de plusieurs vétérinaires.
Ils avaient eu recours à des solutions rapides qui dissimulaient les symptômes plutôt que de chercher la cause réelle de sa maladie afin de pouvoir le soigner correctement.
Le soir de la mort de Prince, je lui ai promis, ainsi qu'à moi-même, que je deviendrais vétérinaire et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour veiller à ce qu'aucun animal de compagnie ne meure prématurément lorsqu'une autre option est disponible, que jamais plus un propriétaire d'animal ne soit privé de la possibilité de choisir une meilleure solution.
Les animaux ne tombent pas forcément malades ou ne sont pas victimes d'un accident uniquement durant les horaires de bureau.
Ainsi depuis plus de 30 ans, ma vocation est d'être disponible 24/7 pour les animaux qui en ont la nécessité.
Pratiquer quotidiennement de cette manière confère une expérience et des compétences unique qui vous offre ainsi qu'à votre animal quiétude, réconfort et sécurité.